Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Jessica D. ha lasciato una recensione
Brasserie accueillante, carte variée, prix très abordable. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert.
Karine S. ha lasciato una recensione
Un excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant et efficace.
Albers A. ha lasciato una recensione
Frédéric A. ha lasciato una recensione
Très bonne cuisine, accueil sympathique, un bon moment !
Tom R. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine Maison
Mélanie R. ha lasciato una recensione
Découverte !! Et franchement niveau rapport qualité prix on est imbattable
Frederic L. ha lasciato una recensione
Accueil chaleureux, cuisine de qualité et portions généreuses. Je recommande vivement !
Yannick L. ha lasciato una recensione
Agnès R. ha lasciato una recensione
Délicieux crumble aux aubergines Un peu trop copieux Accueil très sympathique et pro
Bruno A. ha lasciato una recensione