Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Jessica D. a noté
Brasserie accueillante, carte variée, prix très abordable. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert.
Karine S. a noté
Un excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant et efficace.
Albers A. a noté
Frédéric A. a noté
Très bonne cuisine, accueil sympathique, un bon moment !
Tom R. a noté
Excellente cuisine Maison
Mélanie R. a noté
Découverte !! Et franchement niveau rapport qualité prix on est imbattable
Frederic L. a noté
Accueil chaleureux, cuisine de qualité et portions généreuses. Je recommande vivement !
Yannick L. a noté
Agnès R. a noté
Délicieux crumble aux aubergines Un peu trop copieux Accueil très sympathique et pro
Bruno A. a noté